Tendance burgundy : je valide !

Alors aujourd’hui je voulais vous parler d’une tendance qui dure depuis un petit moment et qui se fait sa place petit à petit, mais qui a encore un peu de mal à s’imposer à mon goût : il s’agit de la tendance burgundy ! J’aimerais bien que les gens s’y mettent j’adore ce coloris j’aimerais le voir un peu plus partout hahaha !

Je l’ai déjà vu porté sur plusieurs instagrameuses, ça a lancé la tendance c’est très chic je trouve ! L’avantage de cette couleur est qu’elle peut se porter dans pleins de modèles, que ce soit en sac, en manteau, en bas, en écharpe, en haut… En sac c’est vraiment joli je trouve que ça apporte une touche de couleur à vos tenues sans en faire trop, surtout que c’est assez foncé donc pour celles qui ont du mal à se lancer dans la couleur c’est parfait ! Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez également tenter le manteau dans ce coloris qui saura s’accorder à la perfection avec vos plus beaux jeans, quelle que soit la couleur : noir, bleu, même blanc : vous pourrez tout oser ! Faites cependant attention avec le burgundy : on ne peut pas non plus tout oser niveau couleurs avec ! Evitez le gros mélange de couleurs pour ne pas ressembler à un pot de peinture, et tentez des couleurs plus lumineuses si vous souhaitez en mettre ! Pour moi c’est la couleur parfaite pour l’automne, elle repose !

J’aime beaucoup ce coloris en chaussures aussi, par exemple la jolie blogueuse Adenorah porte à merveille ses babies dans cette couleur : de quoi nous inspirer !

J’ai sélectionné un ensemble de photos d’instagrameuses qui ont osé le burgundy et que je valide à fond :

J’aime beaucoup l’association jupe en jean et petite chemise, ça fait super joli ! Ce genre de chemise ira aussi parfaitement avec tous vos pantalons et jeans : j’espère vous avoir ainsi convaincues que le burgundy c’est LA tendance à adopter au plus vite ! J’aimerais trouver aussi une écharpe burgundy et/ ou des chaussures… Oui vous l’aurez compris j’en suis tombée amoureuse !

Pour les plus audacieuses, vous pouvez également tenter l’intégrale burgundy, à porter avec des baskets : je pense que c’est la meilleure combinaison, avec des baskets blanches c’est le top !

Sinon vous pouvez toujours craquer pour une petite robe ou une jupe dans cette couleur, que vous pouvez porter avec des baskets ou une paire de cuissarde en daim noir qui auront un effet juste ravageur !

Voilà voilà les petits choux, sur ce je vous laisse j’espère que vous serez aussi conquises que moi après cet article, donnez-moi vos impressions je les accueillerai avec grand plaisir ! Pour vous quelle tendance devrait plus se développer ? Quels sont vos coloris préférés, je vous ferai un prochain article sur le vert, qui est une autre couleur que j’aime particulièrement (pour être honnête il y a peu de couleurs que je n’aime pas haha) !

Allez cette fois je vous laisse ! Bisous bisouuus !

Annuwebpage.com

2 Comments

  1. Je ne tenterai pas le total look burgundy mais j’adore cette tendance ! Bon, ok, peut-être aussi parce que ça me met en valeur, mais j’aime beaucoup ces tons chauds et frais à la fois 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *