Mettez-vous à la ceinture western !

 Coucou tout le monde !

J’espère que ça va par ici ! Alors ça y est, l’hiver arrive, j’imagine que vous commencez vous-aussi à être en mode cocooning ? Les plaids, les pyjamas douillets et les bougies parfumées sont achetés ? J’adore ce moment lorsqu’il fait froid dehors et que l’on rentre chez soit dans son petit nid douillet tout chaud, c’est juste un grand moment de plaisir, on ne veut plus ressortir de sa casa ! Je me suis d’ailleurs achetée des petites guirlandes lumineuses très mignonnes chez Maxi Bazar (c’est à Hôtel de ville à Lyon, je recommande l’endroit car on peut trouver un peu de tout pour pas très cher!). J’en ai mis deux dans mon salon, ça habille tout de suite la pièce, ça la rend beaucoup plus chaleureuse et plus lumineuse j’aime vraiment beaucoup ! Bon après je ne pense pas que ce soit non plus de la super qualité donc je ne m’attends pas trop à ce que ça tienne vraiment longtemps mais j’en profite, c’est pas grand chose mais ça décore très bien la pièce ! C’est vrai que pour tout ce qui est petite déco comme ça j’aime bien me rendre là-bas, bon certains trucs font un peu cheap il faut trier mais généralement on peut trouver facilement de la petite déco pas trop chère !

Sinon sinon, en parlant de petits détails, je voulais vous parler ceintures ; j’ai remarqué que certaines ceintures étaient beaucoup mises en avant ces derniers temps, j’aime assez cette petite tendance qui débarque, je pense que je ne vais pas tarder à craquer ! Si vous n’en avez pas encore vu, je parle de la tendance des ceintures westerns : argentées, cloutées, toute en noir, dorée, à une ou deux boucles… Elles sont à toutes les sauces, mais pour cette saison c’est juste l’accessoire incontournable pour donner du style à vos tenues ! Sur un jean, sur une robe, ou même une jupe, vous trouverez forcément un moyen de l’accorder à vos plus beaux ensembles ! Je suis complètement fan de la ceinture style western de Mango à une boucle, elle donne vraiment du pep’s aux tenues, elle nous fait vraiment vivre un saut dans le passé tout en s’accordant parfaitement aux tenues d’aujourd’hui, c’est tout à fait représentatif de la mode : ce qui était avant à la mode revient toujours pour s’adapter aux nouvelles tendances ! C’est toujours comme ça, mais c’est toujours agréable d’avoir des petites vagues de mode comme ça assez atypiques ! Je me suis achetée un petit short Levi’s il y a peu, je me vois tout à fait le mettre avec l’une de ces ceintures absolument ravissantes.

Je vous laisse les chatons, je vous mets quelques petites photos pour vous donner des idées sur la manière de porter ces petites merveilles ! Il en existe différentes formes donc à vous de trouver celle qui ira avec vos vêtements. Je préfère de mon côté acheter des ceintures noires (ou gris métallisé aussi), au moins c’est une valeur sûre !

XXX

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *