Double sérum Clarins : testé et approuvé !

 Coucouuu mes petits chats !

Petit post aujourd’hui dédié à la beauté, car j’ai beaucoup parlé mode ces derniers temps et je voulais changer un peu histoire de varier les thèmes, j’espère que l’idée vous plait ! Je suis une grosse fan de tout ce qui est produits de beauté, se chouchouter, tester des petites nouveautés, prendre soin de soit… Et depuis quelques temps, je pense que c’est dû au changement de températures qui ne font qu’augmenter puis redescendre, ma peau ne suit plus et s’est beaucoup asséchée, j’ai des cernes qui sont apparues, des petits boutons, je me sens un peu tiraillée, bref il me fallait un remède pour nourrir ma peau et la ré-hydrater ! J’ai beaucoup entendu parler de Clarins ces derniers temps sur la blogosphère, ce qui a influencé mon achat bien sûr car j’ai moi-aussi voulu tester ce fameux produit miracle qu’est le double sérum ! Je n’ai eu que des retours d’expérience positifs, alors je me suis dit que ça devait marcher !

Voici donc mon petit retour d’expérience : déjà visuellement le produit donne envie, que ce soit au niveau du packaging, de l’odeur irrésistible ou encore de la texture du produit qui ne fait pas gras. Je m’explique pour ce dernier point : j’ai horreur des crèmes qui « restent » sur la peau lorsque l’on a fini de les appliquer, qui donnent l’impression d’avoir la peau toute grasse et qui collent aux doigts lorsque l’on a le malheur de se toucher le visage ! J’ai donc bien suivi les instructions de Clarins, et ai mis du produit matin et soir avant ma crème habituelle. C’est pratique car avec le poussoir sur le produit on peut bien doser sa quantité de crème à appliquer et ne pas en mettre trop. Pour l’application, il faut mettre un peu de produit dans ses mains et les frotter pour chauffer le produit. Ensuite l’application doit se faire en douceur par petites pressions pour en pas abimer la peau.

On ressent les effets positifs dès la première applications : ma peau avait bien besoin de ça ! Je me sens beaucoup moins tirée et plus hydratée depuis que je mets ce sérum qui fait visuellement beaucoup de bien à mes pores. De plus, on se sent ressourcée à chaque application, pas comme de nombreux produits où l’on a l’impression que c’est magique les premiers jours puis plus rien au bout de quelques semaines. Là ça fait un bon mois que je l’utilise et je ne suis toujours pas déçue, il me reste encore beaucoup de produit dans le flacon car on n’a pas besoin d’en mettre des masses, et je vois que mon visage est vraiment plus reposé.

Alors bilan de cette première expérience : j’approuve le double sérum Clarins qui m’a apportée plus de légèreté au visage et m’a fait beaucoup de bien. J’espère que ces effets positifs vont encore durer sur le long terme !

Sur ces bonnes paroles, je vous fais des bisous les girlssss !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *