Body & cie

Coucou mes petits choux !

Vous allez bien j’espère ? Je voulais vous parler lingerie aujourd’hui ! Eh oui, car je n’en avais pas encore trop parlé, mais la lingerie est pour moi quelque chose de très important dans la vie d’une femme : les sous-vêtements grandissent avec nous, ils nous accompagnent dans notre petit chemin de vie. Eh oui, des culottes de petites filles on passe aux dessous Etam adolescente, puis à la belle lingerie de grande marque lorsque l’on devient femme. Je fais toujours attention à ma lingerie car je sais que c’est ce qui va contribuer à me faire sentir bien.

C’est vrai que lorsque l’on sait que l’on a des dessous pas top, on ne se sent pas forcément à l’aise, on a besoin de se sentir en confiance, de savoir que l’on est belles jusque dans nos dessous. Parmi toutes les pièces de lingerie que l’on peut trouver, je suis une très grande fan de body. Que ce soit sous un pantalon pour la vie quotidienne en tant que haut, en sous-vêtement pour me tenir bien chaud, ou tout simplement pour mes moments intimes avec mon chéri, j’ai toujours un body pour toutes les occasions !

Je n’ai pas de marque spécifique vers laquelle me tourner pour acheter mes bodies, je les déniche un peu partout, je regarde un peu sur tous les sites en fonction des tendances du moment et des modèles qui me plaisent. Je vous ai par exemple fait une sélection de bodies que j’aimerais m’acheter :

  • Body Rouge-Gorge – J’aime beaucoup cette marque, elle est simple et chic à la fois, pas trop chère, et propose de la lingerie très féminine. Ce body me plait car il est sexy en entier, mais peut aussi se porter sous un pantalon en tant que petit haut tout mignon.

  • Body Jennyfer – Alors je ne suis pas une grande adepte de cette marque de manière générale, mais pour le coup j’aime assez ce body que je porterais plus comme un t-shirt. C’est toujours bien d’avoir un body de ce genre dans sa garde-robe, car c’est toujours pénible lorsque l’on a un jean taille haute moulant de devoir rentrer son t-shirt à chaque fois !

  • Deux bodies Etam incroyablement glamours !

    Je trouve que la marque sait parfaitement comment jouer avec la transparence pour chacun de ses bodies !

  • Un autre body à porter tous les jours, de la marque Romwe

  • Enfin, un body Princesse Tam-Tam, que je pourrais mettre en hiver pour me tenir bien au chaud ! L’avantage de ce body, c’est que l’on sent qu’il nous apportera la sécurité dont on a besoin, le seul inconvénient se situe au niveau des attaches : est-ce qu’il se détache entre les jambes ou non ? Car niveau praticité ce n’est vraiment pas le top à porter tous les jours s’il faut se déshabiller entièrement à chaque fois que l’on va aux WC ! C’est le seul souci pour moi du body !

Et vous, le body, comment le portez-vous ?

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *